Options de paiement
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
Indépendamment de l'adresse de livraison
Paiement anticipé par virement bancaire.
Veuillez virer le montant total de la facture à:
Magic Garden Seeds GmbH
DE08 7506 1851 0100 2813 10
GENODEF1REF
Raiffeisenbank Regenstauf
Vous recevrez également nos coordonnées bancaires par e-mail après avoir effectué votre commande.
Nous expédierons votre commande après réception de l'intégralité du paiement.
Paiement par Paypal.
Le paiement se fait en quelques étapes seulement :
1. sélectionnez "PayPal" comme méthode de paiement à la caisse.
2. vous serez redirigé vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.
3. si vous êtes déjà client de PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos données d'utilisateur PayPal et initier le paiement. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez en créer un, puis confirmer le paiement. Il n'est pas nécessaire de créer un compte PayPal pour les modes de paiement suivants : débit direct via PayPal, carte de crédit via PayPal et achat sur compte via PayPal.
4. vous serez ensuite redirigé vers nous.
Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande sera immédiatement libérée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Certains articles (par exemple les graines de tabac) ne peuvent pas être achetés avec Paypal.
Paiement par Amazon Pay.
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne Amazon. Pour pouvoir effectuer le Paiement par Amazon, vous devez être enregistré auprès d'Amazon ou vous enregistrer et vous légitimer avec vos données d'accès. Vous pouvez alors sélectionner l'adresse de livraison et le mode de paiement enregistrés chez Amazon, confirmer l'utilisation de vos données par Amazon et l'ordre de paiement qui nous est donné. Vous serez ensuite redirigé vers notre boutique en ligne où vous pourrez terminer le processus de commande. Immédiatement après avoir passé votre commande, la transaction est automatiquement traitée par Amazon. Vous trouverez de plus amples informations sur le site https://pay.amazon.de/help/201754210.
Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande est immédiatement libérée pour expédition dans notre système de boutique.
Certains articles (par exemple les graines de tabac) ne peuvent pas être achetés avec Amazon Pay.
Paiement par Apple Pay.
Vous pouvez payer avec Apple Pay dans le cadre du processus de commande. Pour ce faire, vous devez confirmer le Paiement par le service "Apple Pay" sur un appareil Apple end pris en charge en suivant les étapes de vérification. Apple Pay utilise pour la transaction les données de paiement que vous avez enregistrées dans l'app Apple Wallet. De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante : https://support.apple.com/de-de/HT201469.
Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande sera immédiatement libérée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Certains articles (par exemple les graines de tabac) sont exclus de l'achat avec Apple Pay.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Paiement par carte de crédit (Mastercard / Visa / American Express).
Lorsque vous finaliserez votre commande, une page sécurisée s'affichera pour vous permettre de saisir les détails de votre carte de crédit. Vous saisissez les informations personnelles relatives à votre carte de crédit dans les champs correspondants du formulaire en ligne et confirmez le paiement.
Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande est immédiatement libérée pour expédition dans notre système de boutique.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Allemagne / Autriche / Belgique / Danemark / Finlande / France / Italie / Pays-Bas / Norvège / Portugal / Suède / Suisse / Espagne
Paiement par Klarna.
En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous offrons les options de paiement suivantes.
Selon le pays de livraison, les méthodes de paiement proposées par Klarna diffèrent. Le paiement est toujours effectué à Klarna :
- Pay Later / Facture : le délai de paiement est de 14 jours à compter de l'expédition de la marchandise ou, pour les autres services, de la mise à disposition du service.
- Slice it / Pay in 3 / Achat en plusieurs fois : le service de financement de Klarna vous permet de régler vos achats de manière flexible par mensualités d'au moins 1/24e du montant total (avec un minimum de 6,95 EUR) ou selon les conditions autrement indiquées dans la caisse. Le paiement échelonné est dû à la fin de chaque mois après l'envoi d'une facture mensuelle par Klarna.
- Pay Now / SOFORT : le débit de votre compte a lieu immédiatement après la passation de la commande.
Vous trouverez de plus amples informations et les conditions d'utilisation de Klarna pour votre pays ici:
Allemagne / Autriche / Belgique / Danemark / Finlande / France / Pays-Bas / Norvège / Portugal / Suède / Suisse / Espagne
L'utilisation des modes de paiement facture, achat à tempérament et prélèvement automatique présuppose un contrôle de solvabilité positif. Dans ce contexte, nous transmettons vos données à Klarna dans le cadre de la préparation de l'achat et de l'exécution du contrat de vente à des fins de vérification de l'adresse et de la solvabilité. Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement qui sont autorisés sur la base des résultats de la vérification de la solvabilité.
Vos données personnelles sont traitées par Klarna conformément aux dispositions en vigueur en matière de protection des données et selon les indications de la disposition de Klarna relative à la protection des données pour votre pays.
Si le processus de paiement est effectué avec succès, votre commande est immédiatement validée dans notre système de boutique pour l'expédition.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Allemagne / Autriche / Danemark / Finlande / Pays-Bas / Norvège / Suède / Espagne
Paiement par Trustly.
En cas de paiement par Trustly, vous authentifiez le paiement via votre banque en ligne. Trustly traite alors votre paiement en temps réel.
Selon la banque, vous confirmez le paiement via l'application, le lecteur de carte ou la biométrie. Si le processus de paiement a été effectué avec succès, votre commande est immédiatement validée dans notre système de boutique pour l'expédition.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Belgique
Paiement par Bancontact.
Lorsque vous payez avec Bancontact, vous avez le choix, à la caisse, entre saisir les informations de votre carte et payer via l'application. Si vous saisissez le numéro de votre carte Bancontact, vous accédez à l'environnement bancaire en ligne familier de votre banque.
Une fois que vous vous êtes connecté avec succès et que vous avez saisi votre code PIN, confirmez la transaction. Vous serez alors renvoyé vers notre boutique en ligne.
Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande est immédiatement libérée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Paiement par KBC/CBC-Payment.
En cas de paiement par KBC/CBC-Payment, vous choisissez d'abord soit KBC soit CBC.
Ensuite, ils sont redirigés vers leur environnement bancaire en ligne habituel, où les détails du paiement sont déjà remplis.
Ensuite, vous autorisez le paiement au moyen d'un lecteur de carte ou d'une application pour smartphone. Si le processus de paiement est effectué avec succès, votre commande est immédiatement validée dans notre système de boutique pour l'expédition.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Paiement par Belfius.
Si vous payez avec le bouton Belfius Pay, vous validez le paiement au moyen du code QR et du paiement dans votre Belfius App.
Alternativement, en tant que client Belfius Direct Net, vous validez le paiement au moyen du lecteur de carte.
Si le processus de paiement est effectué avec succès, votre commande est immédiatement validée dans notre système de boutique pour l'expédition.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Pays-Bas
Paiement par iDEAL.
A la caisse, sélectionnez le mode de paiement iDEAL et indiquez votre banque habituelle.
Vous serez alors redirigé vers l'environnement bancaire en ligne de votre banque. Là, vous vous connectez en toute sécurité avec vos données d'accès.
Le montant total dû et les autres informations relatives au transfert sont déjà renseignés sur l'écran de saisie, de sorte qu'il vous suffit de confirmer le Paiement par iDEAL.
Après confirmation du paiement, vous serez redirigé vers notre boutique en ligne.
Vous recevrez alors immédiatement une confirmation de paiement.
Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande est immédiatement libérée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Paiement par iDEAL in3.
Dans le checkout, vous choisissez le mode de paiement iDEAL in3. iDEAL effectue immédiatement une vérification de la solvabilité.
Une fois la vérification effectuée avec succès, vous payez le premier versement de la somme totale.
Si le paiement est effectué avec succès, votre commande est immédiatement validée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Suite au premier paiement, vous recevrez après 30 ou 60 jours un rappel pour régler les deux autres versements.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Autriche
Paiement par eps.
Si vous sélectionnez l'option de paiement par virement bancaire eps dans la boutique en ligne, vous serez redirigé vers une liste centrale des banques autrichiennes participantes. Après avoir sélectionné votre banque, vous serez connecté à votre compte bancaire en ligne. Une fois connecté, vous pouvez effectuer le paiement comme d'habitude via la banque en ligne en signant un TAN - aucune autre entrée telle que l'IBAN, le montant ou le commerçant n'est nécessaire. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande électronique. Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande est immédiatement libérée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Pologne
Paiement par Przelewy24.
Lors du Paiement par Przelewy24, toutes les données nécessaires de la boutique en ligne sont transférées à Przelewy24. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner votre banque participante et à confirmer le paiement à l'aide d'un TAN. Vous serez alors directement renvoyé vers notre boutique en ligne. Une fois le processus de paiement terminé avec succès, votre commande est immédiatement libérée pour l'expédition dans notre système de boutique.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Paiement par BLIK.
Dans le checkout, vous choisissez le mode de paiement BLIK. Vous aurez ensuite besoin d'un code BLIK de votre Banking App.
Après la saisie réussie du code et la confirmation du paiement au moyen du code PIN dans votre Banking App, votre commande est immédiatement validée dans notre système de boutique pour l'expédition.
Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.
Suisse
Paiement par TWINT.
Lors du paiement avec TWINT, vous effectuez le processus d'achat confortablement au moyen de l'APP TWINT sur votre ordinateur ou en scannant le code-barres sur votre smartphone ou votre tablette. Si le processus de paiement est effectué avec succès, votre commande est immédiatement validée dans notre système de boutique pour l'expédition. Le traitement des paiements est effectué par notre prestataire de services de paiement mollie.